Softnyx Forum
»
Rakion
»
Clan PR Board
»
Est-il possible d'intégrer un chatbot à un système de gestion de la relation client ?
Rank: Newbie
Groups: Registered
Joined: 3/20/2025(UTC) Posts: 3
|
Je souhaite que mon chatbot ajoute automatiquement de nouveaux clients au système CRM et mette à jour les informations les concernant. Par exemple, si un client demande une consultation, le robot doit créer un nouvel enregistrement dans le système de gestion de la relation client, ajouter ses coordonnées et des notes. Qui a déjà fait quelque chose de ce genre ? Quels sont les systèmes de gestion de la relation client les mieux adaptés à l'intégration des robots ?
|
|
|
|
Rank: Newbie
Groups: Registered
Joined: 3/20/2025(UTC) Posts: 3
|
Si tu cherches une création de chatbot capable d’ajouter automatiquement de nouveaux clients dans un CRM et de mettre à jour leurs informations, c’est tout à fait faisable. Par exemple, lorsqu’un client demande une consultation, le chatbot peut créer un enregistrement dans le CRM, ajouter ses coordonnées et inclure des notes sur son besoin.
|
|
|
|
Softnyx Forum
»
Rakion
»
Clan PR Board
»
Est-il possible d'intégrer un chatbot à un système de gestion de la relation client ?
Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.